REMISE GENERALE

4 décembre 2008 - 00:00

Week-end des 6 et 7 Décembre 2008..........

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Somme de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors, Jeunes (Foot Animation compris) et Football Entreprise prévues ce week-end.

En raison des conditions atmosphériques et compte tenu des prévisions météorologiques, la Ligue de Picardie de football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines et Foot-Entreprise prévues ce week-end des 06 et 07 décembre 2008.

Seules sont maintenues les rencontres :

- Compétitions Nationales Seniors, Jeunes, Féminines et Foot-Entreprise.

- Challenge de France Feminins (du 07/12/08 à 12h30)

CSA MONTIERES / SC ABBEVILLE (21662.1)
Sur le terrain synthétique Avenue de la Paix à Amiens.

US CAMON / AS ST QUENTIN FF (21668.1)
Sur le terrain synthétique Jovelin à Camon.

Un arrêté municipal a été signé par Amiens Métropole pour tout le week-end.