Les protagonistes du tournoi Féminin reçues à la Mairie d'Amiens

12 avril 2009 - 19:31

Toutes lesparticipantes, ainsi que leurs accompagnateurs ont été reçus samedi matin dans la salle de réception de la Mairie d'Amiens par gilles DEMAILLY, maire d'Amiens et Président d'Amiens Métropole...

C'est sous un soleil radieux que toutes les participantes du 8 ème Tournoi International Féminin ont été reçues ce samedi matin par Gilles DEMAILLY.

Celui-ci a mis à l'honneur nortre club, les bénévoles et toutes les délégations qui nous ont fait l'amitié de se déplacer.

Les équipes étrangères ont été particulièrement à l'honneur: le Standard de Liège et Bucarest et une mention spéciale a été faite à nos amies de la Réunion pour leur long voyage en Métropole.

Gilles DEMAILLY était accompagné pour l'occasion de son permier adjoint Etienne DESJONQUERES, ainsi que de Thierry BONTE et Alain JAUNY vice-présidents d'Amiens Métropole.