csame 2 FEM.

17 octobre 2009 - 12:55

remise des maillots

C'est au  club house de  Montieres qu'a eu lieu la remise des nouvelles tenues pour l'equipe B Féminines. C'est avec joie que Monsieur FLAHAUT a acceuilli Monsieur GELLI de la Sociétè INEO GDF-SUEZ Agence d'AMIENS pour procéder à la remise des maillots. L'émerveillement des filles était palpable en découvrant puis essayant la nouvelle tenue qui colorera pour cette nouvelle saison l'équipe B. C'est sans compter sur le dévouement de Monsieur DURIEZ, papa de Charlotte, et collaborateur de Monsieur GELLI, que ce sponsoring a pu avoir lieu.C'est autour d'une coupe de champagne et après avoir pris quelques clichés que les remerciements ont etaient de bon usage .