Coralie

28 octobre 2009 - 11:50

prompt retablissement

Un petit cou! cou! pour Coralie qui fera une pose pour des raisons de santé et qui a subit une intervention chirurgicale qui n'est pas peu banale ce lundi et qui ne foulera pas les pelouses du stade pour une période qui je l'espere sera de plus courte durée que possible !!! un bon rétablissement, reposes toi bien et reviens vite au club, je suis sure que tu manques déja aux filles !!! a tres bientot !!!

cococolmant 28 octobre 2009 15:31

et pour te rep emeu vs me manker ossi et sa menbete de vous laisser kome sa pdt ce moment mai vos paroles me pousse a aller de lavant et cela ne sera ke benefik a un retour rapide sur les terrains....

cococolmant 28 octobre 2009 15:10

et javoue ke ce soutiens me pousse et me donne davantage lenvie de rechausser vite les crampons

cococolmant 28 octobre 2009 15:09

je voudrais remercier monsieur Goubert pour avoir publié cet article et m'accorder une petite pensée bien sympatique, un grand merci. Je tenais à remercier toutes les filles joueuses ,entraîneurs (Matthieu et pascale) ainsi que les parents, accompagnateurs , supporters qui ont su me faire part de leurs pensées , et ont su m'apporter leur courage et me rassurer par une simple parole un simple mot un pti cadeau merci a toutes et a tous !c'est tres gentil. Cela m'a vraiment touché j'avoue et vous avez reussi a me mettre les larmes aux yeux et bien sur deux grands coeur eté la a l'affux bien sur pour se moker lol (emeu gagdet) et merci a mag gadget emeu ki st vnu me fere un pti coucou dans mon "humble" demeure lol merci a ttes les filles ki mon aporter leur soutien et ki ont pri les nouvel par telephone ...........merci a matthieu ki sest beaucoup renseigné pour mes pb dsanté ...vous avez tous été géniaux et merveilleux GRAND GRAND MERCI A TOUSSSSSSSSSS!!!

Emeuh 28 octobre 2009 13:57

Tu nous manque reviens nous vite gros bisou