csame 2 feminines

12 avril 2010 - 16:16

CSAME2 F./ VILLERS BRETONNEUX

Match contant pour le championnat, montiers c'est imposé en fin de rencontre par 3 buts a 1 !!!

Avant d'engager le match, une minute de silence a été observé par les deux équipes , suite au decès de la maman de Loic et Olivier Ledoux !!!

C'est a 15 mn du debut de match que ''Bambi'' sauve sur la ligne de but, suite a une sortie de but de Marion, la toute premiere occasion de Villers !

C'est a la 30eme minute que '' fatoume '' ouvre le score pour Montieres !

En 2ieme Mi-temps, Adeline inscrit le deuxiemme but, alors que Villres concrétisera une occassion pour afficher un score de 2/1!!

C'est sur une frappe de Magualie Chevalier, a plus de 40 metre qui surpprendra la gardienne adverse et que le ballon finira au fond des filets !!!

Cette rencontre se terminera sur un score de 3 buts a 1 en faveur de Montieres !!!

BRAVO les filles !!!