CSAME 2 Fem.

19 avril 2010 - 23:49

BORNEL / CSAME 2 F.

A l'issue de ce match, les féminines de montieres se sont imposées sur un score de 1 but a 3 !!!  elles ouvrent le score a 3 mn du coup d'envoi, puis 5 mn plus tard sur une frappe d'environ 35m de 'tif' qui finira dans la lucarne gauche !!! waoouuu !!! le match est bien engagé ! Mais a la 20 eme minute, Bornel profite d'une occasion donnée par la défense de montieres pour marquer leur but .

Montieres n'est plus ds son match, beaucoup d'erreures, passives, peu combatives pour arrivées ds une deuxieme mi-temps laborieuse !!! et finir a 5 mn de la fin a marquer le troisieme buts !!!

Encore un grand bravo a la ''petite Charlotte pour son excellent match en defense !!! et la belle prestation de Pauline qui défendait les buts de montieres !!!