CSAME U18 F.

25 avril 2010 - 19:59

CSAME U18F / ABBEVILLE

Les féminines ont disputées le match retour contre abbeville en se deplacant au stade Delique.

Les abbevillloises ouvrent le score en premiere mi-temps, Montieres arrive a egaliser avant le coup de siffler de fin de premiere mi-temps. (1/1)

a l'issue de la seconde mi-temps les abbevilloises remporteront le match en inscrivant le sore final de 6 buts a 2 !!!

les femnines se sont une fois de plus heurtées a une equipe abbevilloise de tres bon niveau.

En encaissants 16 buts a 0 au match aller, premier match pour Pauline en tant que gardienne, on a noté les nets  progrés de notre gardienne au fil des matchs .

C'est en finale de coupe de picardie que les u18 de montieres rencontreront une fois de plus les Abbevilloises .on leur souhaite bon courage !!!