csame 2 feminines

10 mai 2010 - 14:38

CSAME 2 F. / VALOIS

Début de premiere mi-temp, les feminines de montieres entrent tout de suite ds leur match. Marine ouvre le score ds le premier 1/4 d'heure ! et,  pour afficher un deuxieme buts au score qui fait mener montiers a 2 buts a 0. c'est en fin de 1ere mi-temps que nos filles se relachent et que valois vient battre Pauline ds ces filets par deux occasions et qui laissera les deux equipes regagner les vestiaires sur un score de 2 buts a deux !

En deuxieme mi-temp, montieres semble se ressaisir et sur une bonne passe decisive, Charlotte.D marquera le troisieme but pour montiers.

C'est alors que montieres marquera deux autres buts, pour clouer le score a 5 buts a 2 en leurs faveur !!!

C'est sans compter les beaux arrets de Pauline, que valois ne parviendront pas a concrétiser les quelques occasions qui se presentent a eux ! il semblerais que Pauline se soit accoutumée de la grandeur des buts, en jouants avec nos seniors !!!

Bravo les filles pour se match !!!