CSAME 1 Fé. / ST. QUENTIN

14 mai 2010 - 13:01

1/2 finale de coupe de picardie

C'est en se déplacant a St quentin que nos féminines se sont qualifiées en finale de coupe de picardie par un score de 2 buts a 0 !

on remarquera un bon début de premiere mi-temp, qui nous amènera a ouvrir le score par tiffany, pour regagner le vestiaire a la mi-temp avec un score de 1 but a 0 .

c'est ds la  deuxieme mi-temp, plutot laborieuse, que les st quentinoises ns concèderont un pénalty, suite a une main ds la surface. Pénalty transformé par '' kris '' .

Les filles de Montieres disputerons la finale contre Compiegne, qui ont éliminées Beauvais en 1/2 finale sur un score de 4 buts a 1.

Le club de Montieres compte deux finales et une 1/2 finale pour ses féminines.

Deux finales en  coupe de picardie ( équipes A et les U 18) . Et une 1/2 finale en coupe de somme pour la A

Bravo a nos féminines et bon courage pour ces matchs a venir !!!