Une défaite au bout du suspense

15 juin 2010 - 13:31

Les féminines du CSAME se sont inclinées après l'epreuve des tab face à Compiègne, pensionnaire de D2. Vous trouverez ci-après l'article consacrée à cette finale repris sur les site des féminines de Compiègne ( merci à eux).

Compiègne au bout du suspens !

" Compiègne a remporté la coupe de Picardie après l’épreuve des tirs au but grâce à trois arrêts de sa gardienne Stacy Riet face à la brillante équipe de Montières qui est à féliciter pour avoir résisté au bout des 90 minutes de temps réglementaire malgré  une infériorité hiérarchique de deux divisions !

Montières qui joue crânement sa chance entre plus rapidement dans la partie et obtient un coup franc non cadré de Dion (7’), Compiègne réplique et une frappe de Decaudain est stoppée par Cuvillier (12’). Compiègne prend maintenant le jeu à son compte, mais Montières est bien en place et procède en contre avec Vassant en pointe. Leroy par deux fois est dangereuse (23’) bel arrêt de Cuvillier et (28’) déviation en corner de la gardienne de la Somme. Un but de Leroy (36’) n’est pas validé pour une position hors jeu. Avant la pause Vassant élimine Pincemin mais échoue petit filet extérieur (43’).

Au retour des citrons Compiègne domine, mais Montières obtient un bon coup franc frappé par Dion que Riet capte aisément (53’), une tête de Raguin suite à un centre de Ben Haddou survole la transversale (55’). Montières contre et Vassant est reprise  par Macret bien revenue (66’). Un second but est refusé à Compiègne pour charge sur la gardienne de Raguin (68’). Dumoulin montée  du coté droit tente sa chance, mais frappe au dessus (87’). Dans les arrêts de jeu Compiègne a une sueur froide quand Vassant après un déboulé dans l’axe décoche un missile qui frôle la transversale (90’+1’). 0-0 fin du temps réglementaire

Dans la séance des tirs au but Riet arrête trois frappes de Montières pour la joie de ses co-équipières et le désespoir de Montières qui n’a pas démérité !"

Encore bravo à toutes

Laissez vos commentaires sur cette finale... L'avis de qqu'un du club serait le bienvenu.