CSAME U18 Féminines

17 juin 2010 - 15:42

SC ABBEVILE / CSAME U18 Féminines : Finale Coupe de Picardie

Juste une petite paranthèse pour ceux que ca interessent et qui estiment nos moins de 16 !

Elles ont,  elles aussi, jouées une finale de coupe de picardie, contre Abbeville et je les felicite d'avoir été a ce niveau de competition qui n'est pas des moindre !!!

Elle ont, elles aussi, du mérite ! mais peu de reconnaissance ! et pourtant !!! elles sont finaliste !!!

Elles ont bien gérées leur premiere mi-temp, face a une équipe qui, ont s'en douté, été copieusement renforcée. Que se soit coté joueuses, que coté gardienne !

Elles regagnerons les vestiaires a la mi-temp sur un score de 1 / 0 !!!

Cest en début de deuxieme mi-temp, que Montieres aura du du mal a se remettre ds le match et gérer leur jeu comme en 1ere mi-temp !

En fin de deuxieme mi-temp, nos feminines resserrent les rang, construisent quelque chose, des occasions, mais ne parviennent pas a concrétiser au fond des filets !!!

Et c'est sur un score de : 6/0 que Montieres laissera la coupe partir a Abbeville pour cette saison !!!

Encore une fois, BRAVO les filles,