Féminines de Montieres U18

21 juin 2010 - 14:27

Tournoi des U18 Féminines

Ce dimanche, le club de Montieres organisait un tournoi de féminines, en recevant les équipes de: Abbeville, Compiegne, Le Vimeux et les U18 du Csame !

Ce tournoi a été remporté par les féminines d'Abbeville, suivies de Montieres en deuxieme place, Compiegne et Le Vimeux !!!

Un tournoi qui se deroulera ds la joie et la bonne humeur, mais on déplorera le manque de beau temp !!! et la frayeur de notre gardienne, Pauline G, qui sur un arret, heurtera durement le poteau de but. apres un passage aux urgences, elle ne souffre que de legers traumatismes musculaires sans gravités !!! Aiiieee !!! rien de grave !!!