MOZAIC FOOT CHALLENGE

29 septembre 2010 - 17:36

C'est à la Licorne que le Crédit Agricole BRIE PICARDIE, par le biais de Monsieur Dominique AUGEY, Responsable de la Communication, a effectué la remise des dotations Mozaïc Foot Challenge.

En effet, ce 28 septembre, les clubs lauréats ont été invités à un apéritif dinatoire avant la rencontre AMIENS - ALFORTVILLE. Ensuite, lors de la mi-temps chaque club s'est vu remettre un challenge devant les spectateurs du jour.
A l'issue de la rencontre, les dotations ont été remises aux récipiendaires juste avant l'apparition de Monsieur Ludovic Batelli qui a discouru sur la rencontre du jour.

CLASSEMENT FIN DE SAISON 2009/2010 - CLUBS
1er : AMIENS MONTIERES