Mercredi Animation de l'ASC.

28 octobre 2010 - 13:32

Montieres et les pros de l'ASC.

Cest avec succés que monsieur Flahaut a acceuilli au stade de Montieres des joueurs pro de l'ASC et des cadre du centre de formaion de l'Amiens SC, pour la journée mercredi animation de l'ASC.

Manifestation qui se deroulera avec succes, dans la joie et la bonne humeur.

Le stade de montieres a acceuillit pres de 90 jeunes footballeurs debutants, qui ont evolués sur plusieurs ateliers animé par les joueurs de l'ASC, coatchs et dirigeants.

Un atelier santé été mis en place sous forme de jeux de societé.

A noter aussi que sur les différents ateliers, on pouvait voir évoluer de jeunes footballeuse !

Parce que le football se conjugue aussi au feminin, le CSAME y met un point d'honneur a defendre le foot féminin.

C'est en fin d'apres midi qu'un gouter a été distribué a nos jeunes footballeurs et que les pro de l'ASC se sont prètés a une seance de dedicace qui eut un franc succés .

Nous remercions les clubs qui ont répondus présent a cette invitation, aux parents, entraineurs, dirigeants et toutes les personnes qui se sont manifestées de loin ou de près, pour que ce Mercredi animation se deroule agreablement.

Merci a France3 et au Conseil Général.