CLUB SPORTIF AMIENS MONTIERES ETOUVIE : site officiel du club de foot de AMIENS CEDEX - footeo

BONNE ANNEE 2011

25 décembre 2010 - 21:45

Le Comité Directeur, les dirigeants (tes), les éducateurs (trices), les arbitres, les joueurs (ses) ainsi que les supporters(trices) vous souhaitent une bonne et heureuse année 2011.

La trêve sera certainement très longue... Espérons que les bons résultats de l'année 2010 seront les mêmes en 2011 !! Champions d'automne, les seniors en Excellence devraient retrouver leur place en ligue et les filles faire un bon parcours en Interrégional afin, pourquoi pas, d'accéder à la D2 Nationale. Mais ne révons pas trop, il faudra beaucoup de sérieux et de travail afin d'espérer une éventuelle montée en division supérieure. 

Il ne reste plus qu'un mois pour se renforcer et faire signer de nouveaux joueurs et joueuses : Un milieu défensif devrait signer prochainement (Ex AC Amiens et Hospitaliers d'Amiens) pour évoluer en Excellence ainsi que 3 filles : Retour de Nellou, arrivée d'une joueuse de niveau national (Ex Saint Quentin, Compiègne et Bagneux) ainsi qu'une joueuse de DH Normandie.

Nous comptons sur les 2 responsables (Mag et Laurent) mais principalement sur le comportement des joueurs (euses) afin de s'entrainer régulièrement, de se faire plaisir et de confirmer les bons résultats de ce début de saison.

Dominique Flahaut.

 

 

  

Commentaires

albleu8 4 janvier 2011 18:27

Meilleurs voeux à tous les membres du CSAME.

Staff
arbitre Fred darras
arbitre Fred darras 2 janvier 2011 17:39

L'As Prouzel Plachy vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2011. Que cette nouvelle année 2011 vous apporte santé, joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs et projets avenir : beaucoup de victoires , de buts et de plaisir sur le terrain !!! Bonnée année à tous .

6 Derniers matchs

G P P G N G

Répartition des buts

21 buts marqués
11 buts encaissés

Graphique des victoires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters