CSAME Féminines 1 / PONT DE L'ARCHE

10 janvier 2011 - 22:23

Challenge de france

Ce dimanche 09 janvier, les féminines de Montieres se sont qualifiées pour les 32 iemes de finale du challenge de france en s'imposant sur leur terrain face à Pont de l'arche (DH) sur un score de 2 buts à 1.

C 'est a la troisieme minute que Montieres ouvre le score sur un coup franc magnifiquement orchestré par Margot louage et Hoeppe Lucille. A la onzieme minute, ns concèderons un pénalty à Pont de l'arche. Quel fut le suspens qui ns tiendra juqu'a la 85ieme minute, pour voir Montieres inscrire le deuxieme but et ns libérer d'une scéance de tirs aux but qu'aucune équipe n'aiment a subire !!! But combiné par Vassant T. avec une jolie passe décisive, que De Brito M finalisera en frappant au but pour ns qualifier pour les 32 ieme de finale !!!

LES BUTEUSES: Hoeppe Lucille (3e)  De Brito M (85e).

Merci les filles, vs ns avez fait flippé,ns les supporters, jusqu'a la derniere minute !!!

Bon courage pour le 2iemE tour !!!