MERCI A L'EQUIPE DE FRANCE

17 juillet 2011 - 09:58

MERCI QUAND MEME !

La Suède a empêché l'équipe de France féminine de terminer en beauté la Coupe du monde 2011 en remportant la petite finale (2-1), samedi après-midi, à Sinsheim. Mais les Bleues de Bruno Bini quittent l'Allemagne avec la satisfaction d'avoir réussi leur meilleure performance dans un Mondial et d'avoir décroché leur billet pour les Jeux Olympiques de Londres.

Des filles du CS Amiens Montières telles qu'Aurélie HERNAS et Magali CONTANT ainsi que les nouvelles Jessica HALLIER et Marine LAIGNIER ont évolué avec Gaëtane THINEY à Compiègne.

Elles ont probablement passé de bons moments. J'en suis persuadé.

Il serait judicieux de la faire venir au stade de Montières à Amiens lors de la saison prochaine !

Encore merci à cette équipe de France pour sa meilleure performence en Coupe du Monde, pour la Promotion du foot féminin avec, peut être à la reprise, des retombées au niveau des licenciées.