VOEUX 2012

21 janvier 2012 - 22:16

Le Comité Directeur, les dirigeants (tes), les educateurs (trices), les arbitres, les joueurs (euses) ainsi que les supporters (trices) vous souhaitent une bonne et heureuse année 2012.

Espérons que les bons résultats de l'année 2011 se reproduiront en 2012 !!

Les seniors ont retrouvé leur place en ligue (PID) et les filles évoluent en championnat de France D2 Féminine. Mais ne révons pas trop, il faudra beaucoup de sérieux et de travail afin d'espérer que les 2 équipes se maintiennent.

Nous pouvons annoncer l'arrivée d'Anthony Achoun, joueur polyvalent, pour évoluer en PID.

Nous comptons sur les 2 responsables (Magali et Laurent) mais principalement sur le comportement des joueurs et joueuses afin de s'entrainer régulièrement, de se faire plaisir et d'avoir de bons résultats pour maintenir ces 2 équipes dans leur division respective.

Dominique Flahaut.