Journal BRAGA 2013 Mardi et mercredi

25 avril 2013 - 01:03

Programme du mardi et mercredi 23 et 24 Avril

Bonsoir ,

Tout d'abord nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre journal hier soir , mais nous avons eu une journee chargee hier et la fatigue a pris le dessus !

En effet hier matin nous avons visiter le magnifique stade de Braga , qui vaut vraiment le coup d'oeil ! Puis nous sommes parti nous entrainer sur le terrain (magnifique egalement) synthetique de Vila Verde sous un soleil radieux ! Puis nous sommes parti manger chez mon oncle , ou l'on a pu se rendre du sens de l'hospitalite des portuguais . En effet nous avons ete acceuillit comme des rois !

Au retour nous avons fait une petite visite de Braga de nuit !!!

Aujourd'hui nous sommes aller au GERES ou nous avons pu faire du pedalo!!!

Le soleil est au rendez vous , 25 degre auhourd'hui .

Ce soir nous sommes aller voir le match du Real dans un centre ville de braga (3 MIN a pied)  puis nous nous sommes prommener au centre ville ou l'on a pu assister a quelques minis concerts avant le 25 Avril ( JOUR DE FETE NATIONAL AU PORTUGAL).

Infos : Nous avons acheter des cartes telephoniques , mais soit par manque de temps ou soit par defaut des cabines , les enfants n'ont pu vous joindre ! Nous nous en excusons !

INFOS : NOUS NE POURRONS PAS METTRE DE PHOTOS CAR L'ORDINATEUR EST ASSEZ ANCIEN , mais a notre retour ce sera fait !

Tout ce passe bien pour le moment

A demain pour la suite de notre journal