Soa Olympique

12- DABONNEVILLE Evan

Déplacement à Poix de Picardie Score :S.O.A.O : 1C.S.A.M.E : 2

Buteurs : Druelle (12°) = CSAME Tahiri (40°) = CSAME

Ce match était le premier test de la saison car on se déplacait pour la première fois de la saison en championnat.

En plus le SOAO avait ,comme nous , gagnait ses deux premiers matchs et sans encaisser le moindre but.

Donc j'avais prévenu mais joueur de la difficulté de ce match.Nous dominons le premier quart d'heure car nous recuperons les ballons assez haut grace au travail des milieux de terrain qui font un gros travail, notament dans ce début de match SEIGNEUR Jayson.

Cette domination prend effet à la 12°, LEFVRE Mathieu lancé sur le coté gauche sert DRUELLE Enzo seul au centre et marque.

Ensuite nous maitrisons le reste de la premiere mi-temps sans toutefois marquer un deuxieme but,ce qui va nous etre fatal en fin de mi-temps quand suite à coup-franc de 40 m nous n'arrivons pas à dégager un ballon qui finit sa course au fond des filets.

La deuxième mi-temps sera plus équilibrée car leur égalisation leur a redonner le moral.Mais dés le début de cette mi-temps suite a tir puissant de DRUELLE Enzo relaché par le gardien TAHIRI Elies marquait le deuxieme but en notre faveur.Lors de cette mi-temps nous aurions pu marquer un but de plus car DRUELLE Enzo trouvait,en fin de match, le poteau.

Mais le SOAO avait avant cela touchait la barre transversale et aurait pu égaliser quand dans les arrte de jeu du match un attaquant se présenté seul devant BODUR Ozan mais perdait son duel. Le match fut d'un bon niveauJe tiens à feliciter mon équipe qui a fait un match solide et qui a fait un résultat positif face à une équipe d'un bon niveau.Je voudrais féliciter ma défense OLEN, CALATAYUD, DOMONT et HADRI) qui ont tous fait un match plein de détermination,d'envie et de courage.Mais aussi mon milieux de terrain (TAHIRI, SEIGNEUR et DIAS) qui ont fait un gros match dans la récupération et l'utilisation du ballon.

Ma ligne d'attaque (DRUELLE, LEFEVRE et KEBDANI) ont toujours laissé planer le danger par leurs qualités techniques.

Mon gardien BODUR Ozan nous rassure par ses bonnes prises de balles et ses arrets decisifs.

Maintenant il faut confirmer ce bon début en gagnant à la maison contre Conty Samedi à 14h.Conty qui reste sur 2 victoires consécutives.

Pour préparer ce match un match amical est prévue mercredi contre ASPTT (EXCELLENCE) coup d'envoi à 17h

G P G ? ? ?

13 ans 0