28 avril 2011 à 20:58
Réception à l'Hôtel de Ville
Les joueuses ont été reçues par M. Alain JAUNY , vice président d'Amiens Métropole et Mme Maryse LION-LEC adjointe à la Mairie dAmiens, dans les locaux de l'Hôtel de Ville.
On a pu reconnaître également parmi les personalités présentes M. Marcel GLAVIEUX, Président du District de la Somme de Foobal.
Merci aux élus pour cette réception en faveur de la promotion du foot féminin et du CSAME.
Vous trouverez ci-joint un aperçu de cette réception au travers des photos prises par M. GOUBERT, également disponible dans la Galerie Photos.

Commentaires