7 décembre 2011 à 21:51

D2 - Magali CONTANT (CS AMIENS MONTIERES) : « Je crois qu’on se lâche ! »

Trois victoires lors des quatre derniers matches et dix buts inscrits en deux rencontres, Amiens-Montières promu en D2 s’est extirpé, dimanche, de la zone rouge après sa victoire sur un autre promu Gonfreville.

Lu sur footofeminin.fr http://www.footofeminin.fr/D2-Magali-CONTANT-CS-AMIENS-MONTIERES-Je-crois-qu-on-se-lache-_a4105.html

Un match capital

D2 - Magali CONTANT (CS AMIENS MONTIERES) : « Je crois qu’on se lâche ! »
« Comme Gonfreville était à notre portée, il ne fallait pas passer au travers surtout que c’était le dernier match aller chez nous. On avait envie de continuer sur notre lancée. Il y a des matches clés, si on veut rester en D2, celui-là en faisait partie. Il fallait absolument l’emporter, on l’a fait. Avant ce match, Gonfreville était 8e, nous 10e ; si on gagnait, on sortait de ces deux places de relégables qui sont un peu bleutés sur vos classements (rires). On voulait être dans le blanc. Si on m’avait dit que je serais neuvième après dix journées, j’aurais signé tout de suite. »