17 août 2012 à 18:00

Cette saison, la communauté footeo à la parole !

L'équipe footeo a décidé de donner la parole à sa communauté: la communauté du football amateur, du vrai football !

Alors que toutes les attentions sont tournées vers le football professionnel, nous estimons que la communauté footeo, représentant le football amateur, a le droit à la parole !

Afin que vous puissiez vous exprimer et être entendu sur un sujet chaque semaine, nous allons vous donner une des plus grandes tribunes de France.

Tous les jours à 12h30, une question vous sera poséee sur la page Facebook de footeo !

Vous pourrez y répondre en nous suivant ici !

A partir de vos réponses, un article sera préparé et retranscrira fidèlement votre point de vue: celui du football amateur!

Cet article sera mis à la disposition des membres staff qui, chaque Vendredi pourront d'un simple clic (et si ils le désirent) le publier sur le site de votre club !

Ainsi, chaque semaine ce sont des staffs de milliers de sites footeo qui pourront pousser et répandre votre opinion sur la toile !

De plus, une mise en avant de votre point de vue sera faite sur le site d'actualité footballistique http://www.footeo.com et sur la page facebook de footeo http://facebook.com/footeo. Avec une commuanuté de plus de 138 000 membres et 25 700 fans facebook, nul doute que vous allez être entendu !

C'est le moment de vous faire entendre ! Alors rendez-vous ce Lundi avec comme premier sujet: la rentrée de l'équipe de France ! Que pensez vous des bleus, leur dernier match, leur comportement, ce que vous voudriez voir?

Vive footeo ! Vive le foot amateur !

L'équipe footeo

enquete-de-la-semaine