31 octobre 2010 15:00

G P G P N G

CSAME 1

PUJADAS 5 novembre 2010 10:27

Score : CSAME 2 - RCA 1. Buts : Alan Morel (45'A) - OctavioTavares(47'). Equipe : S.THIBAUT - N.KEITA - J-LERICHE - N.LENOIR - J.BERULIER - F.PEGARD - M.COLLET - O.TAVARES - C.GODEFROY - A.MOREL - H.TAVARES - F.ZAMMOURI - N.FARAH. A retenir : La victoire... Première période très bonne. De nombreuses occasions non concrétisées. A la toute dernière minute de cette 1ère mi-temps, un défenseur du RCA empêche le ballon de franchir la ligne de la main. Double sanction : Pénalty + expulsion. Alan Morel se charge de la sanction et ouvre donc le score. Début de la seconde période, sur un bon mouvement, Cédric Godefroy décalait Octavio Tavares qui s'en allait battre le gardien adverse. 2-0. On aurait pu croire que la messe était dites... Nous avons été par la suite "suffisants". Dans les esprits, mener 2 à 0 face à un adversaire réduit à 10, nous ne fesions plus les efforts nécessaire et étions un peu dillétante. Nous reculions trop et étions trop attentistes. L'initiative du jeu était totalement laissée à notre adversaire. Dès lors, le surnombre numérique était totalement inéfficace. Les joueurs du RCA jouaient bien évidemment le tout pour le tout et parvenaient logiquement à réduire le score sur coup-franc à 5 minutes de la fin. Les dernières minutes étaient très difficile... Il fallait tenir et les gars ont tenu. Mais à l'avenir, il faudra rester sur le même tempo pendant 90mn et surtout garder l'initiative du jeu pour éviter certaines déconvenues qui pourraient nous arriver... Il faudra également être beaucoup plus réaliste et "tuer" le match lorsque l'on en a la possibilité... Nous restons donc leader mais il nous faudra plus de sérénité et d'éfficacité à l'avenir, si l'on veut que cela continu.

James Beauquet est devenu membre 1 mois
Ndis Do a répondu au sujet (SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI 3 mois
(SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI et (SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI 3 mois
Mehdi Hadri est devenu membre 4 mois