11 novembre 2010 15:00
Quevauvillers
15:00 - 11 novembre 2010
NC

L'équipe : THIBAUT-BERULIER-LERICHE-LENOIR-BOCQUET-KEITA-ZAMMOURI-GODEFROY-COLLET-KWINTA-O.TAVARES-FARAH-GBEHI. Buts : COLLET (8' - 76') - KWINTA (40'). Certainement le meilleur match de la saison. Un match référence comme l'on dit. Très bonne entame de match concrétisée par un but plein de lucidité de médhi Collet dès la 8ème minute de jeu. Juste avant la pause, Hervé Kwinta doublera la mise d'une jolie frappe des 25m en pleine lucarne. La seconde mi-temps sera du même "tonneau". Bonne maitrise du jeu dans l'ensemble et solidité défensive. Médhi Collet réalisera son doublé à la 76' min. Suite à un bon mouvement, il se retrouve seul devant le gardien et glissera le ballon au fond des filets adverses. Très bon match des garçons donc face à une équipe de Quevauvilliers "joueuse", disposant de bons joueurs et qui n'aura jamais fermé le jeu. C'est pourquoi nous avons été plus à l'aise que face à des équipes qui jouent un jeu direct et physique. La défense a été plutôt bonne une fois de plus et n'a donc pas encaissé de but (meilleur défense du championnat à l'heure actuelle). Stéphane Thibaut a également fait le nécessaire quand il le fallait. Ce résultat nous permet de renforecer notre place de leader ( en attendant le retrait de points au classement...) Il faut surtout garder cet état d'esprit et cette solidarité afin de préserver le plus longtemps possible cette invincibilité en championnat. Prochaine échéance le week-end prochain, en Challenge Galland à Montdidier.

STATS ÉQUIPE

G P G P N G