COUPE DE FRANCE

G P G P N G

CSAME 1

PUJADAS 21 septembre 2010 13:57

Très bon match. Les gars ont longtemps fait jeu égal avec les albertins. On avait préparé tactiquement ce match. A la perte de balle nous formions 2 lignes de 5 pour ne laisser aucun espace à nos adversaires. Ce n'est d'ailleurs quà un 1/4 d'heure de la pause et sur coup de pied arrêté que les albertins marqueront. Un but donc évitable avec un peu plus de concntration et détermination. Par la suite on manque par deux fois de revenir à la marque en pêchant dans la finition. A la reprise, les albertins ne cherche pas à défendre et continue d'attaquer. On plantera quelques banderilles en contre qui auraient pu trouver meilleur sort. Les occasions sont partagées et Steph nous sortira 2 ou 3 ballons très chauds. Puis vient le tournant du match...On bénéficie d'un Pénalty à la 85è min. Arrêt du gardien...On se rue à l'attaque, jouant le tout pour le tout et on prend un but en contre dans les arrêts de jeu. Anecdotique. Cruel. Mais c'est le foot. A ce niveau avec un tel adversaire il ne faut commettre aucune erreur et mettre au fond le peu d'occasions que l'on a. Du réalisme. Le gros point positif c'est que les gars ont mouillé le maillot et ont tout donné. Il n'y a pas de regret à avoir... Personne n'a triché. C'est dans la continuité du match d'abbeville. Il faut absolument garder cet état d'esprit pour la suite du championnat.

James Beauquet est devenu membre 1 mois
Ndis Do a répondu au sujet (SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI 3 mois
(SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI et (SAUDI ARABIA: +971522381801) BUY CYTOTEC (MISOPROSTOL) IN DUBAI 3 mois
Mehdi Hadri est devenu membre 4 mois